Rapports financiers trimestriels

Conformément aux modifications apportées à la Loi sur la gestion des finances publiques (LGFP), la SCHL publiera, à compter du trimestre clos le 30 juin 2011, des rapports financiers trimestriels, y compris des états financiers consolidés non audités, dans les 60 jours suivant chacun des trois premiers trimestres de l’exercice.

Le rapport financier trimestriel comprendra : les états financiers consolidés trimestriels non audités et les notes complémentaires pour le trimestre à l’étude et pour le cumul de l'exercice, les informations comparatives de l’exercice précédent ainsi que la présentation de l’information sur l’utilisation des crédits. Il contiendra également le rapport de gestion soulignant les résultats financiers, les risques et les changements importants quant au fonctionnement, au personnel et aux programmes.

2016

2015

* Le 1er mars 2016, le Rapport financier trimestriel pour le trimestre clos le 30 septembre 2015 a été mis à jour afin de corriger une erreur de transcription dans les emprunts – autres passifs financiers.

2014

2013

2012

Données supplémentaires sur la mise-en-œuvre du Budget 2012

2011

Canada

Partager...


Imprimer(ouvre dans une nouvelle fenêtre)