À compter du début de juillet 2016, la livraison du courrier dans toutes les régions du Canada pourrait être interrompue ou retardée en raison d’une possible interruption du service postal à Postes Canada. Votre message pourrait ne pas être livrée avant la reprise des activités normales à Postes Canada. Si vous voulez que votre message soit reçue malgré tout, nous vous recommandons de la soumettre par courriel ou par d'autres services d'expédition sécurisés.

 

Communiquez avec nous

Si vous désirez commander une publication, veuillez consulter notre section Publications et rapports. Pour des demandes de renseignements appellez le 1-800-668-2642 ou envoyer un courriel à centrecontact@schl.ca.

  • Bureau national
    Les adresses et numéros de téléphone des personnes-ressources et les emplacements des bureaux régionaux et du logement du Nord de la SCHL partout au Canada.
  • Bureaux régionaux
    Les adresses et numéros de téléphone des personnes-ressources et les emplacements des bureaux régionaux et du logement du Nord de la SCHL partout au Canada.
  • Les divisions ou services de la SCHL
    Coordonnées pour le Logement abordable, le Logement des Premières Nations, le Centre d'analyse de marché et l'Assurance prêt hypothécaire.
  • Demandes liées à la section Carrières
    Si vous avez besoin d’aide pour créer votre profil du candidat ou pour y accéder par l’entremise de notre site Carrières, envoyez un courriel à l'adresse recrutement@schl.ca et l'un de nos représentants en Ressources humaines communiquera avec vous par courriel ou par téléphone.
  • Relations avec les médias
    Pour toutes questions de la part des médias.
  • Webmestre
    Questions ou observation sur le fonctionnement du site Web de la SCHL. À noter que les questions liées aux programmes ou aux produits doivent être présentées au bon service.
  • L’Observateur du logement en ligne
    Faites-nous parvenir vos commentaires, vos suggestions ou vos questions sur L’Observateur du logement en ligne.

Canada

Partager...


Imprimer(ouvre dans une nouvelle fenêtre)