Points de contact : assurance, souscription, développement des affaires et propriétés immobilières.
Renseignements sur l’Incitatif à l’achat d’une première propriété
(IAPP) :
1-877-884-2642
Pour contacternotre Centre de souscription
des logements pour propriétaires-occupants :
1-888 GO emili (1-888-463-6454)
Pour les conseillers en prêts hypothécaires :
Logements pour propriétaires-occupants (1 à 4)
Obtenez de l’aide pour notre gamme complète de produits, de
formations et d’outils d’assurance prêt hypothécaire
pour propriétaires-occupants.
GESTION DES RELATIONS AVEC LES CLIENTS (SELON LA RÉGION)
Notre équipe offre un service à la clientèle hors pair pendant toute la durée des prêts hypothécaires, de même que de la formation et des renseignements sur une vaste gamme de produits et d´outils d´assurance prêt hypothécaire, des rapports sur les marchés, etc.
Notre Centre de souscription des logements pour propriétaires-occupants
est appuyé par notre équipe de spécialistes emili afin de
vous fournir de l´information sur les prêts hypothécaires,
les politiques et les demandes.
Lundi au vendredi : 8 h à 21 h HE
Samedi : 10 h à 18 h HE 1-888 GO emili (1-888-463-6454)
Télécopieur
Atlantique : 1-888-560-2642 ou 902-426-4663
Québec : 1-866-585-0161
Ontario : 1-866-285-0819 ou 416-218-3311
Prairies : 1-800-527-9241 ou 403-515-2933
Colombie-Britannique : 1-877-329-3654 ou 604-737-4122
GESTION DES CAS DE DÉFAUT
Notre équipe responsable de la gestion des cas de défaut
(propriétaires-occupants) est prête à épauler les
prêteurs agréés en tout temps, y compris avant que le
défaut ne se produise ou dès les premiers paiements en retard.
L´équipe possède le savoir-faire nécessaire pour
vous aider à gérer les dossiers complexes ou inhabituels.
Lundi au vendredi : 8 h à 18 h HE
Samedi : 10 h à 18 h HE
Renseignements liés à un dossier en particulier :
Lundi au vendredi : 9 h à 17 h HE cpc@schl.ca 1-866-358-9999
Immeubles collectifs (5 logements ou plus)
Obtenez de l'aide sur l’assurance prêt hypothécaire pour la construction, l’achat et le refinancement d’immeubles collectifs résidentiels.
GESTION DES RELATIONS AVEC LES CLIENTS
Notre équipe offre un service à la clientèle hors pair pendant toute la durée des prêts hypothécaires, de même que de la formation et des renseignements sur une vaste gamme de produits et d'outils d'assurance prêt hypothécaire, des rapports sur les marchés, etc.
Gestion des relations clients, Institutions financières, SCHL
Lundi au vendredi : 8 h 30 à 16 h 30 HE
1-877-Multi-GO (1-877-685-8446) fimulti@schl.ca
SOUSCRIPTION
Notre équipe est là pour aider les clients à présenter leur demande d´assurance prêt hypothécaire (5 logements ou plus)
Gestion des relations clients, Institutions financières, SCHL
Lundi au vendredi : 8 h 30 h à 16 h 30 HE
1-877-Multi-GO (1-877-685-8446) fimulti@schl.ca
Notre équipe responsable de l’Administration de l’assurance est prête à épauler les prêteurs agréés à partir du moment où le prêt est déboursé en entier, répondant à tout ce qui touche l’administration du prêt jusqu’à la gestion des cas de défaut. Vous pouvez communiquer avec nous pour une question ou une requête sur votre assurance en force pendant la période de remboursement du prêt, avant qu’un défaut ne se produise ou dès les premiers signes de tout défaut dans votre acte de prêt. Notre équipe est également dédiée à trouver des solutions avec les prêteurs agréés pour tous les types de logements collectifs en difficulté financière.
Administration de l’assurance MUIS-ICAA@schl.ca Téléphone : 1-877-Multi-Go (1-877-685-8446)