
En tant que premier vice-président, Solutions clients, Paul Mason dirige une équipe qui réunit l’expertise de la SCHL en matière d’activités commerciales et d’aide au logement afin d’élaborer des solutions qui répondent mieux aux besoins de logement de la population canadienne.
Paul s’est joint à la SCHL en 2016, à titre de dirigeant principal de l’information, afin de mener une transformation technologique et opérationnelle substantielle visant à offrir aux membres du personnel les outils et l’environnement physique qui leur permettront de donner le meilleur d’eux-mêmes au nom des Canadiennes et des Canadiens. En 2019, il a été nommé premier vice-président, Opérations clients.
Avant son arrivée à la SCHL, Paul a travaillé au sein de sociétés financières et de technologie renommées, notamment MD Financial et Nortel. Alors qu’il travaillait en France et au Royaume-Uni, il a pu comprendre la valeur de la diversité et de l’inclusion au travail, observant directement le pouvoir des perspectives et points de vue différents dans l’élaboration de solutions d’affaires novatrices. Ennemi juré de la hiérarchie organisationnelle, il encourage le raisonnement critique et le débat, l’analyse et l’apprentissage de ses erreurs, la prise de risque intelligente et l’agilité.
Paul est titulaire d’un baccalauréat en informatique de l’Université du Nouveau-Brunswick.
Expertise
Élaboration de solutions pour l’abordabilité du logement, gestion de
l’expérience client, optimisation de l’efficacité opérationnelle,
transformation numérique
Faites appel à Paul ou à un autre représentant de la SCHL pour participer à votre événement!