Transformation des opérations pour propriétaires-occupants (TOPO)
Moderniser l’assurance prêt hypothécaire pour propriétaires-occupants au moyen de technologies et de processus prêts pour l’avenir qui nous permettent de mieux servir la population canadienne.
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Transformation des opérations pour propriétaires-occupants (TOPO)
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C’est fait!
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C’est fait!
La Transformation des opérations pour propriétaires-occupants (TOPO) est un
projet sur plusieurs années visant à moderniser les activités
d’assurance prêt hypothécaire pour propriétaires-occupants de la SCHL et
à établir des bases solides pour l’avenir. Nous explorons divers moyens
d’améliorer notre façon de travailler, qu’il s’agisse des
technologies que nous utilisons ou de la manière dont nous interagissons avec
vous.
Nous travaillons à l’élaboration et à la mise en service de ces outils
d’administration de l’assurance dans le but de vous offrir un
guichet unique centralisé pour tous vos besoins en matière
d’administration. Tous les systèmes, processus et outils actuels de la
SCHL pour l’administration des prêts hypothécaires, y compris
emiliRÈGLEMENTS demeurent offerts pendant cette période de transition, tout
comme la possibilité de soumettre une demande par courriel, par télécopieur ou
par l’emplacement de stockage sécurisé.
Assurance souscrite à l’unité – Bientôt disponible
Dans le cadre de la future phase de la Transformation des opérations pour propriétaires-occupants nous prévoyons améliorer l’expérience des clients grâce à des interactions modernisées de système à système avec les prêteurs et à une nouvelle plateforme pour la soumission de demandes d’assurance à l’unité.
Restez à l’affût d’autres mises à jour!
Assurance de portefeuille – Bientôt disponible
Une partie du travail que nous planifions consistera à améliorer l’expérience numérique de nos clients en modernisant les outils et les processus associés à la souscription d’assurance de portefeuille et d’assurance en bloc.
Restez à l’affût d’autres mises à jour!
Dans le cadre de cette transformation, nous souhaitons offrir :
une amélioration de l’expérience utilisateur grâce à la conception et
aux capacités numériques axées sur le client;
une meilleure capacité de répondre à vos besoins particuliers, notamment par
une meilleure connaissance du portefeuille de prêts hypothécaires;
une rapidité accrue jumelée à la constance et à la confiance dans la prise
de décisions et les processus en général;
des perturbations réduites au minimum, un soutien accru et une adaptation
plus souple en cas de changements réglementaires.