Outil de soumission de demandes de règlement pour propriétaires-occupants
C’est fait!
Partager par
Partager par
Partager par courrier électronique
Partager par courrier électronique
C’est fait!
L’Outil de soumission de demandes de règlement pour
propriétaires-occupants modernisera et simplifiera la façon dont vous
soumettez les demandes de règlement pour propriétaires-occupants à la SCHL.
Une fois achevé, il remplacera les anciennes méthodes de soumission des
demandes de règlement, comme emiliRÈGLEMENTS, le courriel ou
la télécopie.
Les canaux de soumission par emiliRÈGLEMENTS, par courriel et
par télécopieur, demeureront opérationnels pendant la période de transition.
AVANTAGES D’UTILISER L’OUTIL DE SOUMISSION DE DEMANDES DE RÈGLEMENT POUR PROPRIÉTAIRES-OCCUPANTS
L’accès au répertoire des demandes de règlement –
propriétaires-occupants, qui comprend les éléments suivants :
une vue centrale de toutes les demandes de règlement et de leur statut
en temps réel;
la capacité de voir le résultat final du calcul de votre demande de
règlement;
l’accès à un répertoire de toutes les pièces jointes et de tous
les commentaires échangés relatifs à une demande de règlement
particulière;
la capacité de communiquer au moyen de la fonction de commentaires et de
joindre des documents supplémentaires;
des capacités de tri et de filtrage.
Capacités de soumission et de traitement des demandes en libre-service en
ligne, y compris :
la possibilité de sauvegarder l’ébauche d’une soumission de
demande de règlement;
une validation au niveau des formulaires effectuée lors de la
soumission.
Avis automatisés vous informant des mises à jour importantes et des
documents supplémentaires requis.
Pour toute question concernant les demandes de règlement, communiquez avec le
Centre de règlement des demandes, au 1-866-358-9999, de
9 h à 17 h (HE), du lundi au vendredi.
Pour toute question ou tout problème relatif à l’ouverture de session ou
au processus d’accès, communiquez avec le
Bureau d’assistance
en composant le 1-866-748-2600, entre
6 h 30 et 23 h (HE), du lundi au vendredi;
8 h et 20 h (HE), les fins de semaine.
Vous pouvez également communiquer avec le Bureau d’assistance à
l’adresse helpdesk@schl.ca.