
Romy Bowers a été nommée présidente et première dirigeante de la SCHL en avril 2021. Elle dirige une équipe d’experts du logement qui s’emploient à aider tout le monde au Canada pourra se payer un logement qui répond à ses besoins. Selon Romy, la SCHL peut être un catalyseur de la résolution des problèmes liés à l’abordabilité du logement et un chef de file dans l’établissement d’un système de logement équitable et exempt de racisme systémique.
Romy est entrée à la SCHL en 2015 comme chef de la gestion des risques. Elle a également été chef des activités commerciales de la Société et, plus récemment, première vice-présidente des Solutions clients. À ce titre, elle dirigeait une équipe réunissant l’expertise liée aux activités commerciales et à l’aide au logement de la SCHL afin de mieux comprendre les besoins de logement de la population canadienne et d'y répondre en concevant de nouveaux produits et services axés sur la clientèle.
Avant de se joindre à la SCHL, Romy a occupé divers postes dans le secteur bancaire canadien, notamment à la Banque de Montréal où, pendant 12 ans, elle a acquis une vaste expérience des opérations de trésorerie et de la gestion des risques.
Romy est titulaire d’une maîtrise en administration des affaires (finances) de l’Université de Toronto et d’une maîtrise ès arts de l’Université McGill.
Faites appel à Romy ou à un autre représentant de la SCHL pour participer à votre événement!