
Kathleen Devenny devient chef de la gestion des risques de la SCHL à un moment charnière. En effet, après une décennie de développement de nouveaux outils et d’une solide culture du risque, les capacités et les systèmes de gestion des risques de la SCHL ont évolué. Ces outils sont maintenant mis en pratique dans tous les secteurs d’activité afin que la Société puisse prendre des risques calculés pour atteindre son aspiration pour 2030.
Kathleen s’est jointe à la SCHL en 2015, après avoir travaillé pendant 20 ans dans le secteur des services financiers, de la comptabilité publique et de l’audit interne, notamment à la Banque TD et au Bureau du vérificateur général du Canada. À la SCHL, elle a occupé les fonctions de contrôleuse et de chef adjointe des finances. Jusqu’à tout récemment, elle remplissait le rôle de vice-présidente, Audit et évaluation.
Kathleen est aussi profondément déterminée à aider les femmes à accéder à des postes de direction et à faire du mentorat auprès de collègues en général pour favoriser leur avancement professionnel. Elle est titulaire d’un titre de comptable professionnel agréé (CPA) et d’un baccalauréat en commerce (avec distinction) de l’Université Queen’s.
Faites appel à Kathleen ou à un autre représentant de la SCHL pour participer à votre événement!