Nous vous invitons à notre toute première Conférence nationale sur le logement, les 21 et 22 novembre 2018, à Ottawa. Au programme : le rôle du logement dans la promotion de la croissance économique et de l’inclusivité sociale dans nos collectivités. Nous plongerons au cœur des enjeux clés de l’abordabilité et des besoins des populations vulnérables.

En tant que chefs de file de la Stratégie nationale sur le logement, nous sommes ravis de réunir experts, chercheurs, décideurs et autres professionnels du secteur. Ensemble, nous collaborerons et innoverons afin de trouver des solutions aux besoins du Canada en matière de logement. Nous mettrons en commun des expériences et des leçons vécues au Canada et ailleurs dans le monde.

APPEL DE PRÉSENTATIONS – Terminé

Merci à nos partenaires et aux experts du secteur de l’habitation d’avoir répondu à notre appel de présentations. Nous avons reçu beaucoup d’articles de qualité, qui nous promettent une première Conférence nationale sur le logement à la fois passionnante et inspirante.

La SCHL communiquera avec les candidats retenus par courriel d’ici le 28 septembre 2018.

Rappel : Les conférenciers nationaux et internationaux peuvent recevoir un montant pouvant atteindre l’équivalent de 1 000 $ US pour les aider à couvrir leurs frais de déplacement.

POUR NOUS CONTACTER

Communiquez avec les organisateurs de l’événement (nhc-cnl@schl.ca) ou consultez notre site Web.

Suivez-nous sur TWITTER et FACEBOOK pour connaître les dernières nouvelles de l’événement.

Date de publication : 2 mai 2018