Association des anciens employés

L’Association des anciens employés de la SCHL (Région de la capitale nationale) est constituée de personnes qui ont déjà travaillé à la Société canadienne d'hypothèques et de logement, de leurs conjoints et des conjoints survivants, qui se sont regroupés pour s’épauler mutuellement et établir des liens d’amitié permanents. Les membres payent une cotisation annuelle modeste, et c'est un conseil d’administration formé de membres élus qui gère les affaires de l'Association. Ce comité sert aussi de pont entre l'Association et la SCHL sur des questions d'intérêt commun.

L'Association organise deux activités sociales qui reviennent chaque année : le souper du printemps, tenu en mai, et le dîner de Noël, qui a lieu en décembre. Le souper du printemps est suivi par une courte assemblée générale annuelle. De plus, au moins deux autres activités sociales sont organisées durant l'année. L'Association s'assure également que ses membres sont invités aux divers événements sociaux de la SCHL et de son Club récréatif.

Il y a également des associations d'anciens dans de nombreuses régions. Vous trouverez leurs coordonnées ci-dessous.

Région de la capitale nationale
Pierre Bélanger
Tél. : 613-723-0383
Courriel : petrbelanger@sympatico.ca

Québec
Marie Murphy
Tél. : 819-425-3074
Courriel : m_murphy33@hotmail.com

Toronto
Barbara Lea
Tél. : 416-481-1513
Courriel : barbaralea@rogers.com

Winnipeg
Roy Nichol
Tél. : 204-885-9290
Courriel : rwnichol@yahoo.com

Vancouver
Leonard Gross
Tél. : 604-434-2100
Courriel : lengross@shaw.ca

Victoria
Peter Spurr
Tél. : 250-477-7678
Courriel : pspurr@shaw.ca

Avis aux utilisateurs: Toutes les pages de ce site Web consacrées à l'Association des anciens employés de la SCHL ont été créées par l'Association uniquement pour ses membres. La SCHL n'en revoit ni n'en approuve le contenu. Les documents affichés sur ces pages ne sont fournis qu'à titre d'information et ne sont pas les versions officielles de ces documents. Les personnes qui souhaitent obtenir les versions officielles à jour des documents doivent communiquer directement avec l'Association.

Canada

Partager...


Imprimer(ouvre dans une nouvelle fenêtre)