We’ve listened to your feedback, and the new CMHC website is full of helpful features designed around you. The new site is mobile-friendly with intuitive navigation and a comprehensive advanced search.

While we have launched, we continue to make things better for you.

The new features are designed to make your life easier. Whether you’re a mortgage broker, housing manager, builder, real estate agent, researcher or first-time homebuyer, we’re here for you. Let us help you meet your housing needs.

Personalize and share content

You can create a sharing signature with your picture, contact information, website and more to send professional emails directly from the site. You can use this to share articles, calculators, how-to guides, reports, data and more with your clients or contacts.

myCMHC Account

If you regularly use CMHC’s tools and information, a free myCMHC account lets you save the pages you use most in one convenient place. It also lets you subscribe to content so you can be notified when specific information is added or updated. A myCMHC account will also let you manage your newsletter subscriptions in one place.

Revamped mortgage calculators

The revamped calculators are easy to navigate, and they let you make side-by-side comparisons to explore more options. Calculations can be saved and even shared directly from the site.

All-in-one place for housing data and research

A new one-stop shop for all your research and data needs makes it easier to find what you need. You’ll find more data visualizations and insights in context across the site, and you’ll have easier access to housing market information. As you find the answers to your questions, you’ll also see content recommendations that can help you explore each topic further.

Applying online for funding or financing to develop or maintain housing

If you’re looking access to funding or financing, you’ll soon have access to an online application process for National Housing Strategy initiatives, such as the National Housing Co-investment Fund, Rental Construction Financing and many others. Over time, you’ll be able to track the status of your applications in one place.

Explore related content using the tags below:

Date Published: May 30, 2018

Nous avons tenu compte de vos commentaires : le nouveau site Web de la SCHL regorge de fonctions pratiques, conçues pour vous. Adapté aux appareils mobiles, il offre une navigation intuitive et une fonction complète de recherche avancée.

Le site a été lancé, mais nous continuons de l’améliorer pour vous.

Les nouvelles fonctionnalités sont conçues pour vous faciliter la vie. Que vous soyez courtier en prêts hypothécaires, gestionnaire d’habitations, constructeur, agent immobilier, chercheur ou accédant à la propriété, nous sommes là pour vous. Laissez-nous vous aider à répondre à vos besoins en matière de logement.

Personnalisez et partagez du contenu

Créez-vous une signature de partage en y ajoutant photo, coordonnées, site Web et autres. Vous pourrez ainsi envoyer des courriels d’aspect professionnel directement à partir du site. Utilisez cette fonctionnalité pour faire profiter vos clients ou vos relations de tout ce qui peut leur être utile, comme des articles, calculateurs, guides pratiques, rapports et données.

Compte maSCHL

Si vous utilisez régulièrement les outils et les informations de la SCHL, ouvrez-vous un compte maSCHL. Ce compte gratuit vous permet d’enregistrer au même endroit les pages que vous utilisez le plus souvent. Il vous permet aussi de vous abonner à du contenu pour recevoir une notification lorsque de l’information précise est ajoutée ou mise à jour. Avec un compte maSCHL, la gestion de vos abonnements à nos bulletins se fera également à un seul endroit.

Calculateurs hypothécaires optimisés

Les nouveaux calculateurs sont faciles à utiliser et vous permettent de faire des comparaisons côte à côte afin d’envisager plus d’options. Les calculs peuvent être enregistrés et même partagés directement à partir du site.

Point d’accès unique aux données et aux recherches sur le logement

Désormais, pour tous vos besoins en recherche et en données, vous n’avez qu’un seul endroit où aller. Il vous sera donc plus facile de trouver ce que vous cherchez. Le site comprend plus de graphiques et d’informations en contexte, et vous pourrez accéder plus facilement à l’information sur le marché de l’habitation. À mesure que vous trouverez réponse à vos questions, vous verrez aussi des recommandations de contenu qui vous aideront à approfondir chaque sujet.

Demande en ligne de fonds ou de financement pour créer ou entretenir des logements

Vous cherchez des fonds ou du financement? Vous aurez bientôt accès à un processus de demande en ligne pour les initiatives de la Stratégie nationale sur le logement, comme le Fonds national de co-investissement pour le logement et l’initiative Financement de la construction de logements locatifs. Vous pourrez aussi suivre l’état de vos demandes à un seul endroit.

Découvrez du contenu connexe en utilisant les mots-clés suivants :

Date de publication : 30 mai 2018