Nouveau site Web bientôt en ligne. Plus d’info iciFermer

Entretien

Planifier l’entretien annuel, préparer les plans de remplacement d’immobilisations et mettre en œuvre des pratiques exemplaires de prévention de la moisissure peut contribuer à ce que les logements de votre communauté demeurent sains à long terme.

  • L’entretien d’un ventilateur récupérateur de chaleur

    Le ventilateur récupérateur de chaleur (VRC) de votre maison peut contribuer à y constituer un cadre de vie sain, tout en réduisant les factures de consommation de combustibles. Mais le VRC ne peut pas y arriver seul sans votre aide.

  • Modèle de planification de l'entretien en quatre étapes

    La planification de l'entretien permet de dégager les besoins en matière d'entretien et de les associer aux travaux correspondants. La planification est nécessaire pour faire le meilleur usage possible des ressources humaines et financières disponibles.

  • Planification du remplacements d’immobilisations

    Un plan de remplacement des immobilisations (PRI) permet aux gestionnaires d'habitations des Premières Nations de déterminer quels grands travaux de réparation et quels remplacements doivent être effectués, quand ils seront nécessaires, et combien ils coûteront.

  • La moisissure dans les maisons

    Outils et ressources pour aider à régler et à prévenir les problèmes de moisissure dans les maisons de votre communauté.

  • Études de cas sur l’élimination de la moisissure

    Des Premières Nations ont franchi les étapes importantes, apporté les changements requis et pris les décisions nécessaires afin d’élaborer des solutions efficaces pour régler les problèmes de moisissure.

Canada

Partager...


Imprimer(ouvre dans une nouvelle fenêtre)