Études de cas sur l'élimination des moisissure

Découvrez les différentes étapes, changements et décisions que les Premières Nations ont fait pour créer des solutions efficaces pour l'élimination de la moisissure.

  • Nation crie de Montreal Lake PDF

    Cette étude traite des efforts exercés pour éliminer les moisissures dans la Nation crie de Montreal Lake, en Saskatchewan.

  • Première Nation d'Eel River Bar PDF

    L'approche adoptée par la Première Nation d'Eel River Bar pour résoudre ses problèmes de moisissure a consisté à accorder une attention spéciale à la construction sur des terrains situés au-dessus du niveau de la mer, mais aussi au-dessus des niveaux des marées de tempête enregistrés pendant des incidents météorologiques antérieurs.

  • Première Nation Ahousaht PDF

    Cette étude de cas fait état des efforts d'élimination de la moisissure déployés par la Première Nation Ahousaht, en Colombie-Britannique, qui lutte quotidiennement pour prévenir les infiltrations d'eau dans ses maisons.

  • Première Nation de Membertou PDF

    Cette étude traite des efforts exercés pour éliminer les moisissures chez la Première Nation de Membertou, une communauté urbaine près de Sydney en Nouvelle-Écosse.

  • Réserve indienne non cédée de Wikwemikong PDF

    Cette étude traite des efforts exercés pour éliminer les moisissures dans la réserve indienne non cédée de Wikwemikong, une communauté des Premières Nations en Ontario.

  • Première Nation de Tsartlip PDF

    Cette étude traite des efforts exercés pour éliminer les moisissures dans la réserve indienne non cédée de Tsartlip, une communauté des Premières Nations en Colombie -Britannique.

Canada

Partager...


Imprimer(ouvre dans une nouvelle fenêtre)