L’Aide d’urgence du Canada pour le loyer commercial (AUCLC) destinée aux petites entreprises fournit du soutien aux petites entreprises qui ont des difficultés financières en raison de la COVID‑19.
Merci d’avoir participé à l’Aide d’urgence du Canada pour le loyer commercial (AUCLC) destinée aux petites entreprises.
Le processus de demande et de prolongation est clos et le programme a pris fin. Si vous attendez une réponse concernant votre demande, nous communiquerons avec vous sous peu.
Autre programme de financement :
- Obtenez des renseignements concernant la nouvelle Subvention d’urgence du Canada pour le loyer sur le site Web du gouvernement du Canada.
L’aide financière fournie par l’AUCLC destinée aux petites entreprises fera l’objet d’une remise le 31 décembre 2020 à condition que votre participation ait jusque-là satisfait à toutes les exigences. Aucun avis de remise ne sera envoyé.
Au cours des prochains mois et en 2021, nous communiquerons avec les petites entreprises locataires et les propriétaires commerciaux afin d’évaluer la qualité du programme et d’assurer le respect de toutes ses exigences. Si l’on juge qu’une demande ne respecte pas les exigences, il se pourrait que l’on demande le remboursement de l’aide financière versée. Des avis de remboursement ne seront envoyés qu’aux participants qui ne répondent pas aux exigences.
Vous avez des questions sur votre demande ou sur le programme?
Foire aux questions | 1-800-668-2642
La SCHL procède actuellement à des vérifications pour s'assurer de la conformité avec les exigences du programme.
Si vous avez participé au programme et souhaitez signaler un problème, veuillez remplir le formulaire approprié :
Formulaire pour les entreprises locataires | Formulaire pour les propriétaires commerciaux
Remarque : La SCHL pourrait faire un suivi auprès de vous par téléphone ou par courriel si nous avons besoin de renseignements supplémentaires.